Modalités pour la saison 2020-2021 (COVID-19)

Consultez cette page régulièrement pour les plus récentes informations.
Mise à jour : 30 décembre 2020

Les activités au Centre Marcel-Dulude étant suspendues jusqu’à nouvel ordre, toutes les conférences de la saisons sont désormais prévues en visioconférence sur Zoom (gratuit). Un lien est envoyé aux participants quelques jours avant la présentation.

  • Gratuit pour les membres (il est toujours temps de s’abonner)
  • 7 $ pour les non-membres. Payable à l’avance par Interac. Voir ci-dessous les modalités dans la rubrique « Achat d’une participation à une conférence ».
  • Tirage de prix de présence offerts par nos partenaires, à la fin des conférences. Les chèques-cadeaux sont postés et les autres prix peuvent être livrés ou récupérés selon le cas.

PROGRAMMATION
Le calendrier des activités de la saison 2020-2021 est mis à jour lorsque de nouvelles informations sont disponibles.

Ci-dessous les changements récents apportés à la programmation.

  • La conférence de mars a changé, c’est désormais Larry Hodgson que nous aurons le plaisir d’accueillir.
  • La conférence de février sera également remplacée, détails à venir.
  • L’assemblée générale annuelle se tiendra en ligne. Date et heure à venir. Les membres recevront une convocation par courriel en janvier.

ABONNEMENT
Il est toujours temps de s’abonner. Votre carte vous sera envoyée par la poste.
Seuls les abonnements reçus par la poste ou par virement Interac sont acceptés.

Le coupon d’abonnement est disponible dans le dépliant et vous trouverez une version imprimable (PDF) sur la page Devenir membre.

Abonnement par la poste
Votre coupon et votre chèque devront être postés 10 jours avant une conférence.
Abonnement par Interac (paiement en ligne)
Le coupon d’abonnement doit être rempli, numérisé et retourné par courriel à abonnement@shesb.ca, la même journée que votre paiement par Interac, qui est à effectuer à cette même adresse courriel. La réponse à la question secrète doit être shesb (en minuscule). Pour plus de détails sur la procédure, consultez la rubrique « Comment envoyer de l’argent par Virement Interac », sur le site d’Interac.

ACHAT D’UNE PARTICIPATION POUR UNE CONFÉRENCE (7 $)
Les non-membres qui désirent assister à une des conférences peuvent le faire en achetant une entrée, au côut de 7 $ par personne. Ce montant est payable à l’avance, par Interac, au plus tard le vendredi précédant la conférence, afin de nous permettre de traiter la demande. Le paiement Interac doit être effectué à l’adresse courriel abonnement@shesb.ca. La réponse à la question secrète doit être shesb (en minuscule). Pour plus d’information sur le paiement par Interac, voir Comment envoyer de l’argent par Virement Interac, sur le site d’Interac.
Le lien pour la conférence sera envoyé quelques jours avant la conférence à l’adresse courriel de provenance du virement Interac.
Si vous désirez communiquer avec nous relativement à votre inscription, écrivez-nous à l’adresse abonnement@shesb.ca.

CARTE DE MEMBRE
Votre carte de membre vous sera postée.

AVIS
• Selon l’évolution de la situation au cours de la saison, la programmation pourrait être modifiée ou annulée sans autre préavis.
Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles.

REMBOURSEMENT
• La SHESB, une société à but non lucratif, n’effectuera pas de remboursement d’abonnement pour la saison dernière (2019-2020).
Le carnet-voyage prévu en 2020 a été reporté. Il est possible de conserver votre réservation pour le 9 avril 2021 ou d’obtenir un remboursement auprès de Rachel St-Pierre.