Conférence de mars

Mardi 30 mars 2021, 19 h 30
Les bisannuelles : ces oubliées de la plate-bande
Par Larry Hodgson

Conférence en ligne sur Zoom. Un lien d’accès sera transmis aux participants quelques jours avant la présentation.
Gratuit pour les membres | 7 $ pour les non-membres (réservation avant le 26 mars). Voir les modalités de réservation et paiement.

Tout le monde connaît les annuelles et les vivaces, mais peu de gens semblent se rappeler que les bisannuelles existent. Larry Hodgson vous fera découvrir une cinquantaine de bisannuelles aux fleurs et au feuillage extraordinaires. Vous ferez de très belles trouvailles au cours de cette conférence pleine de surprises.

digitales

Larry Hodgson se passe de présentation : fervent amateur d’horticulture, il partage sa passion avec le public depuis déjà plusieurs décennies comme chroniqueur horticole spécialisé dans les journaux, les revues spécialisées, à la télé, à la radio et sur le Web. Il est également auteur de 64 livres sur le jardinage et, pour notre grand plaisir, conférencier.

C’est lui le « jardinier paresseux », un surnom qu’il s’est donné car son but est de montrer aux horticulteurs en herbe comment jardiner de la façon la plus naturelle et la plus facile possible. Vous pouvez visiter son blogue horticole quotidien à l’adresse www.jardinierparesseux.com.


Tirage de prix de présence

Des prix feront l’objet d’un tirage parmi les participants.